Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 préparations physiques avant l'entrée en école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vank




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

préparations physiques avant l'entrée en école Empty
MessageSujet: préparations physiques avant l'entrée en école   préparations physiques avant l'entrée en école I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:58

bonjours a tous Very Happy ,

je suis sensé entrer à l'école de Montlucon en novembre.Militaire depuis bientot 10 ans,j'aurai aimé savoir comment bien préparer mon entrée physiquement.

De plus,parait il qu'il y aurait des test d'entrée;si vous pouviez m'en dire plus Idea .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : ESOG MONTLUCON

préparations physiques avant l'entrée en école Empty
MessageSujet: Re: préparations physiques avant l'entrée en école   préparations physiques avant l'entrée en école I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:44

Salut,

Vous rentrez à quelle date ? - vous faites partie de la promotion constituée uniquement d'ancien militaire ? - Votre formation dure 10 -12 ou 5 mois ???



Concernant les épreuves sportives ; rien de grave. Elles se passent en début de stage et permettent de déterminer des groupes de sports.
Il s'agit d'un cross de 3km et d'un grimper de corde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://egmontlucon.forumactif.com
vank




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

préparations physiques avant l'entrée en école Empty
MessageSujet: Re: préparations physiques avant l'entrée en école   préparations physiques avant l'entrée en école I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:25

bonjour,
j'ai passé le concours en externe le 04 décembre 2008 et je suis censé rentrer en école en novembre (donc pour une durée de 10 mois d'école)donc peloton mixte;je pense .

D'ailleurs dimanche,je suis parti en "reco" pour savoir déjà où se trouvait l'école esuite la gare( elle est loin affraid ).

j' en ai profité pour courir autour du lac non loin lol! .

Est ce qu'on passe egalement des tests écrits study ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparations physiques avant l'entrée en école Empty
MessageSujet: Re: préparations physiques avant l'entrée en école   préparations physiques avant l'entrée en école I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparations physiques avant l'entrée en école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sous Officiers :: La Formation et Progression du stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser