Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 incorporation le 29 aout 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
italianna54




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

incorporation le 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: incorporation le 29 aout 2011   incorporation le 29 aout 2011 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:21

bonjour à tous.

je rentre à l'école de gendarmerie de Montluçon le 29 août, et je stresse un peu car je galère à préparer cette valise. J'aurais aimé savoir si des gens rentrés le même jour que moi dans cette école. et savoir aussi de la part des anciens de cette école savoir si l'examen d'entré est réalisable avec un entrainement moyen ou si c'est carrément une surpasse de nos limites pour voir comment nous sommes.

de plus je n'arrive pas à trouver le temps pour réaliser cette épreuve physique du parcours du combattant, de la poussée, traction et simulation de combat et le poids réglementaire pour les filles. si quelqu'un pourrait me donner des renseignements se serait génial.


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
djaara




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011

incorporation le 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: incorporation le 29 aout 2011   incorporation le 29 aout 2011 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:32

Bonjour,
si tu as facebook, un groupe pour ceux qui integre Montlucon le 29 aout a ete creer. Rejoins nous Smile

J'envoi en mp le lien du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
italianna54




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

incorporation le 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: incorporation le 29 aout 2011   incorporation le 29 aout 2011 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:49

désolé j'ai pas facebook. tu pourrait me l'envoyer en MP ????? en fais tu partie ??????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incorporation le 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: incorporation le 29 aout 2011   incorporation le 29 aout 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incorporation le 29 aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incorpo 12 dec 2011
» 29 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les GAV :: Formation des GAVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser