Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vie à l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico31130




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009

Vie à l'école Empty
MessageSujet: Vie à l'école   Vie à l'école I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:25

Bonjour à tous,
Je suis actuellement GAV à BALMA 31130 et j'ai réussit le conours sous off en juin 2008.
D'après des sources non officiel, je devrai rentrer à l'école vers novembre ou décembre 2009.
J'aurai aimé savoir comment se déroule la vie à l'école de Montluçon? (emploi du temps, temps libre, formation etc ...)
J'aurai aimé également savoir quoi apporter comme affaire nécessaire et bien sûr qu'ils ne disent pas de prendre sur la brochure que l'on va recevoir?
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
nico31130




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009

Vie à l'école Empty
MessageSujet: Re: Vie à l'école   Vie à l'école I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:49

J'ai appris récemment que la vie à l'école de gendarmerie avait changé. C'est à dire que les ranchers n'étaient plus à l'école, que l'on ne ferait plus St Astier et que l'on ne partirai plus en camp pendant 10 ou 15 jours à jouer à la guerre. Cela reste tous de même à confirmer!
Voilà, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, ça serait cool !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lagome

lagome


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : BONDOUFLE 91

Vie à l'école Empty
MessageSujet: Re: Vie à l'école   Vie à l'école I_icon_minitimeMar 24 Fév - 5:38

Salut nico,
Pour être passé dans cette école, je peux te dire que tu n'a pas besoin de te charger les valoches avec la liste que tu as dans la brochure de l'école (ou que tu recevras). Le minimum vital comme à l'hotel!! lol!
A bientot
Lagome
Revenir en haut Aller en bas
https://egmontlucon.forumactif.com/
Irina972

Irina972


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : MARTINIQUE

Vie à l'école Empty
MessageSujet: Re: Vie à l'école   Vie à l'école I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:21

"lagome" tu en à eux de la chance moi je suis de Martinique je rentre en école le 14 juin 2010 et je me suis renseigné pour le materiel (parce que depuis la martinique ,l'avion le train et tt avec deux bagages ça fais lourd ) et ils mon dit de tout avoir en arrivant Vie à l'école Affraid mais de prendre que la moitié des feuilles demandé pour pas que le sac soit trop lourd Vie à l'école Icon_eek et d'acheter le reste apres.

alala mais bon c'est que pour peu de temps le voyage oufff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie à l'école Empty
MessageSujet: Re: Vie à l'école   Vie à l'école I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sous Officiers :: La Vie à l'école Gendarmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser