Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de renseignement.

Aller en bas 
+2
jgenard
nico31130
6 participants
AuteurMessage
nico31130




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:27

Coucou,
Je suis actuellement GAV à BALMA 31130 et j'ai réussit le conours sous off et normalement je devrai rentré à l'école de Montluçon vers novembre ou décembre 2009, ça fait long !!
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît les dates d'incorpo pour 2009?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jgenard




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

bonjour,
j'ai moi aussi réussi le concours de gendarme, et en ce qui concerne les dates d'incorpo, il y en aurai une en juillet à montluçon, octobre à chaumont ( compagnie exclusivement masculine), et une en décembre à Montluçon. Voilà tout ce que je sais Idea
bon courage pour l'école, ca va bien se passer, j'ai déjà fais 8 mois à école de st maixent, et que des bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
nico31130




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:29

Merci beaucoup pour ta réponse ! tu n'aurai pas de date pour la rentrée de décembre à Montluçon par hasard?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jgenard




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

Slt,

de date précise non, après je crois que c'est début décembre, mais bon a confirmer, après je pense que tu peux voir directement avec la DGGN , car eux pourront te renseigner, sur les date d'entrée en école. Voilà, et qui sais on sera peut être ensemble en école :-)
Revenir en haut Aller en bas
nico31130




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:45

Effectivement, j'ai téléphoné à Malakoff au bureau du recrutement, et ils m'ont précisé qu'effectivement j'étais prévu pour une rentré en école en novembre ou décembre 2009 mais qu'il n'y avait aucune date précise car cela ne faisait que changer tous les 4 matins. Normalement, je devrais avoir une réponse vers septembre ou octobre 2009.
Voilà ce que je sais!
Revenir en haut Aller en bas
jgenard




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:46

Salut,

Il y a une entré le 17 novembre 2009 à Montluçon!
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:08

Salut,
je ne c plus qui croire, aujurd'hui on m'a dit a la DGGN que la prochaine session, pour les CSTAGN affaires immobilières c'est en juin 2010 , et pas le 17 novembre 2009 ? Un éclaircissement sur la situation, serait bien . afro
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : Sainte Eulalie (11)

Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:18

Comme tu l'as dis, "pour les CSTAGN".
Le 17 novembre ce doit être pour les ESOG.
Revenir en haut Aller en bas
kevin11




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:42

Salut,
Moi j'ai passé le concours sous off le 25 fevrier 2008, j'ai reçu un courrier qui m'a dit que je devais partir en janvier 2009 puis finalement ça été reporté, ensuite j'ai appelé à malakoff pour en savoir un peu plus et ils m'ont dit que c'était pour avril 2009 ensuite j'ai reçu un courrier pour me dire que le départ été prévu pour l'été 2009 a montluçon...ensuite j'ai appelé en juin a malakoff et le départ était prévu pour le 11 aout et puis hier c'est à dire le 10/07/09 j'ai appelé a nouveau a malakoff pour savoir si la date n'avait pas changé et ils m'ont dit que le départ était repoussé le 22 septembre 2009... voila pour ma petite histoire ça fait 1 ans et demi que j'attends et je souhaite beaucoup de patience pour ce qui passe le concours en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : ESOG MONTLUCON

Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:42

Salut,

Je confirme l'information. La prochaine incorporation prévue à MONTLUCON, est pour l'automne 2009 (certainement septembre). Il faut savoir que le plan de charge des écoles de gendarmerie, change tous les jours.

Soyez patient, l'année 2009 n'est pas un bon cru pour le recrutement.

Cordialement, et ne vous découragez pas. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://egmontlucon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement.   Demande de renseignement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sous Officiers :: Les dates d'incorpo ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser